Engrais de recyclage Aurin

Pas de la blague ? Aurin, le premier engrais à base d’urine au monde avec une homologation complète pour vos fleurs et légumes.

Aurin transparent hell

Boucler la boucle

Vous recyclez déjà le verre, l’aluminium et le papier? Dès maintenant, vous pouvez aussi recycler votre urine! Vous en produisez environ 500 litres par année! Les nutriments qu’elle contient sont précieux et n’ont rien à faire dans les canalisations.

Globalement local

La matière première pour l’engrais Aurin est totalement locale et c’est le cas dans le monde entier: c’est de l’urine humaine. Grâce à Aurin, les engrais synthétiques énergivores dans leur production et transport deviennent inutiles.

C’est du lourd, sans métaux lourds

Aurin est concentré et contient tous les nutriments dont vos plantes ont besoin. En plus, Aurin ne contient pas de métaux lourds contrairement aux engrais phosphatés traditionnels. En l’utilisant, vous vous protégez ainsi que l’environnement

Sans médicaments

Le procédé de production d’Aurin se charge d’éliminer tous les polluants. Aurin concentre ce qui est naturellement dans l’urine: les nutriments utiles pour vos plantes.

Économise de l’eau

Grâce à Vuna, l’urine n’a plus besoin d’eau pour circuler dans les canalisations. L’urine est traitée directement sur place sans avoir été diluée. C’est bien plus efficace qu’une station d’épuration

Homologué

Aurin est officiellement autorisé comme engrais universel par l’Office fédéral suisse de l’agriculture (Registre des produits). Après une phase de test intensive depuis 2015, il a reçu une homologation définitive en 2018.

Informations détaillées et compositions de l'engrais Aurin